Vous vous demandez ?

  • Quelles caractéristiques à mettre en avant ?
  • Quel test peut-il être mis en place ?
  • Comparativement le produit matériel, protocole présente-t-il des caractéristiques différentes appréciables sur le terrain ?
  • Quel pourrait être l’argumentaire commercial différenciant ?
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Objectifs
de la mission

  • METTRE
    en évidence les caractéristiques d’efficacité d’un produit, d’un matériel, d’un protocole sur le terrain
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Atouts
du CTIP

  • CONNAISSANCE
    du secteur de la propreté
  • ESSAIS
    in situ
  • PROCÉDURES
    d’essais adaptées
  • PROCÈS-VERBAUX
    d’essais
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Mise en oeuvre
de la mission

  • DÉFINITION
    des tests à mettre en oeuvre
  • AJUSTEMENT OU CRÉATION
    de procédures d’essais
  • RÉALISATION
    d’éssais
  • FORMALISATION
    d’un rapport d’essais

Domaines d’expertises

  • null

    Propreté